• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Francis Simon

francis_simon.png

Francis Simon

Né en 1972 à Lyon ce grand intellectuel qui aime à se présenter comme simple autodidacte, puisqu’il est contre cette pratique répandue qui consiste à mettre en avant son cursus pour valider ses écrits, nous invite, dans son dernier titre, à une réfl exion sur la destinée. À travers un texte aussi puissant que facile d’accès, l’auteur démontre une parfaite compréhension de l’état d’esprit et de la pensée de ceux qui ont le bonheur ou le malheur, comme l’on voudra... d’être nés Juifs.

Bibliographie

En cours...

Au catalogue - Les Chemins du Hasard

L'honneur perdu de Léon Lobstein - Paru le 14 juin 2018

l honneur perdu de leon lobstein francis simonAu lendemain de la rafle du « Vel’d’hiv » Léon Lobstein obligé de fuir Paris, se retrouve après bien des pérégrinations dans une famille provinciale qui lui propose d’endosser l’identité d’un mort. Se sentant coupable d’avoir abandonné sa femme et ses enfants qui tous on étés capturés par la milice, il va tenter, grâce à la pratique religieuse de trouver un apaisement salvateur...

Lire la suite

A propos de l'éditeur

« Les Chemins du Hasard, éditions » est une création récente dont l’ambition est d’appliquer une politique rigoureuse dans la qualité de l’écriture et l’originalité de l’intrigue des textes proposés à ses lecteurs. Un choix restreint de romans, destinés à laisser une empreinte. Lire la suite !

Lettre de diffusion

Pour recevoir toutes nos actualités, inscrivez-vous !
Vos informations ne sont pas transmises à des tiers.
Please wait
© 2018 Les Chemins du Hasard. Tous droits réservés.

Les Chemins du Hasard